Kool Kids Klub KKK

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez retrouver ici tous les renseignements à propos de la guilde.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Présensation] Rip-etendarkei

    rip-etendarkei
    rip-etendarkei


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Age : 25

    [Présensation] Rip-etendarkei Empty [Présensation] Rip-etendarkei

    Message par rip-etendarkei Lun 28 Déc - 21:40

    Présentation Dofus:
    Pourquoi je joue à dofus ? Parce que vous le valez bien !
    Donc du coup oui, reprenons à nos moutons. Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 11 ans Smile, j'ai arrêter pendant 2 ans
    et je viens de reprendre il y'a 1 semaine ^^.
    J'ai un énu lvl 165 full sagesse pour ensuite,  restats au lvl 180-199. Je prépare aussi en ce moment un éni.
    Mon métier n'est pas terrible je m'en occuperais quand je serais THL ^^. Je farmeras le métier paysans en premier pour avoir du pain pour l'équipe^^, tout aussi bien bricoleur x).
    Je joue aussi sur le serveur Heroïque, en gros tu crèves tu es lvl 1 et tu perds tout tes item dont succés etc...Pour ce qui veulent me rejoindre x). J'ai une très bonne expérience.

                         
    Présentation IRL

    Je m'appelle Bryan, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en restauration puis partirais pour faire une mention complémentaire
    Barman x). J'habite en Bretagne la ou les gens picole héhé, et aussi là ou il pleut :'(. Sinon sur l'ordinateur je joue principalement en ce moment:
    Dofus
    League of legends
    Cs:Go
    Rocket league

    commencé à jouer à AION sur Steam
                                                                                                                          Cordialement un jeune joueurs motivé !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:25