Kool Kids Klub KKK

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez retrouver ici tous les renseignements à propos de la guilde.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Alliance - Avenir de la guilde

    Brigadier
    Brigadier


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Localisation : Montréal

    Alliance - Avenir de la guilde Empty Alliance - Avenir de la guilde

    Message par Brigadier Sam 9 Jan - 23:11

    Par ou commencé? Nous avons rejoins une alliance débutante avec un meneur très immature et avons tenter de rester et de la faire évoluer. Mais ce meneur d'alliance avec de grandes ambitions au départ est devenu le meneur chiant et etc. Bref je ne suis pas ici pour vous parler de cette alliance dont nous avons malheureusement quitté plus tôt aujourd'hui mais bien pour vous parler de l'avenir de la guilde [Kool Kids Klob KKK] avec ou sans alliance.

    Alors il y a 3 options qui s'offrent a nous. La première est de continuer a évoluer sans alliance et lorsque nous serons plus influent sur le serveur en rejoindre une déjà construite tel que Fail, Meute et etc. La deuxième serait de rejoindre une alliance en construction qui accepte les petites guildes en construction (comme nous xD). Pour finir, la troisième options est de reprendre une vieille alliance a moi qui ce nomme "Virtus Deorum" sois "Le pouvoir des Dieux" en latin. C'est une vieille alliance qu'y autrefois ne se nommais pas comme sa mais était la 5ième plus nombreuse de Brumaire. Plus nombreuse bien sûr pas plus puissante mais bon c'est déjà sa. Alors personnellement j'opterais pour l'option numéro 3 mais je ne souhaites aucunement prendre de décisions sans votre avis.

    Alors, qu'elle options préférez vous? sunny
    Zeylie
    Zeylie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Alliance - Avenir de la guilde Empty Re: Alliance - Avenir de la guilde

    Message par Zeylie Sam 9 Jan - 23:14

    Perso option n°3 pour moi aussi ! J'aime pas être un mouton x) Cool
    avatar
    lefouduroi49


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/01/2016

    Alliance - Avenir de la guilde Empty aliance

    Message par lefouduroi49 Sam 9 Jan - 23:18

    en tant que nouveau venue, il est un peu difficile pour moi de donné un avis pertinent et immiscer dans ce débat . Mais bon, si tu connais bien le meneur de cette guilde et que tu pense qu'il seras possible de faire des sortie en dj sympa ou bien tout action de groupe, et bien pourquoi pas Smile
    rip-etendarkei
    rip-etendarkei


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Age : 25

    Alliance - Avenir de la guilde Empty Re: Alliance - Avenir de la guilde

    Message par rip-etendarkei Sam 9 Jan - 23:25

    Pour ma part, il faut juste attendre que la guilde évolue en niveau et en membre
    puis selon l'actif de la guilde il faudra en décider. Car quoi être 150 membres
    si y'en a que 40 qui jouent^^. C'est pour ça qu'on a besoin de membres actifs !

    Contenu sponsorisé


    Alliance - Avenir de la guilde Empty Re: Alliance - Avenir de la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:55