Kool Kids Klub KKK

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez retrouver ici tous les renseignements à propos de la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation Brigadier (Éca/Meneur)

    Brigadier
    Brigadier


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Localisation : Montréal

    Présentation Brigadier (Éca/Meneur) Empty Présentation Brigadier (Éca/Meneur)

    Message par Brigadier Lun 28 Déc - 21:08

    In game

    Éca 199 terre
    Je suis meneur de cette merveilleuse guilde puisque je l'ai créer a l'aide de Shao-Thrunkz
    Je suis Paysans 160 et bijoutier 133
    J'aime bien aider les plus bl dans la guilde a upper seulement quand je me fais pas harcelé pour aller les xp sinon sa me fait plaisir d'aidé pour quête/donjons emote.
    J'ai également un Sram 150, panda 147, Éca 165 sacri 123 et Éniripsa 163 sur un autre compte (je compte les changé de compte lorsque j'aurais les kamas pour ma team future)

    IRL

    Justin
    Montréal (Québec)
    Je joue a plusieurs autres jeux comme Star Wars Battlefront, csgo, lol, Arma et etc
    Je suis enjoué
    J'adore la poutine et le Riz frit chinois Razz
    PS: Je suis un peu fou jocolor

    Dofus en général
    Je connais plusieurs facette du jeux autant old school que new shcool puisque j'ai commencé a jouer a partir de la MaJ 1.29. Cependant, je préfère le nouveau Dofus ne me demandez pas pourquoi. Je suis monocompte pour l'instant mais prévois me faire une team avec Shao pour du FriII/III.
    J'ai jouer sur plusieurs serveur tel que Li Crounch, Sumens, Raval et 1 ou 2 autres. J'ai également tester plusieurs serveur privé mais je suis toujours revenu sur le bon dofus original et je joue a Dofus depuis probablement 6 ans.

    On se revois en jeu! cheers

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:46